24 avril 2018

Un très bon moment au cinéma avec "Larguées"

Posté par mamypatch à 17:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 avril 2018

Les dernières lectures en avril

  Les filles au lion de Jessie Burton La Daronne de hannelaure Cayre La dernière conquête du Major Pettigrew de Hélen Simonson Chez eux de Carole Zalberg   L'ange de Marchmont Hall de Lucinda RIiley Minute Papillon et En voiture Simone de Aurélie Valogne    
Posté par mamypatch à 05:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 avril 2018

Nos vacances de printemps

Nous rentrons d'une belle balade... Nous nous sommes même promenés autour de Macon, coin de plusieurs années de vacances joyeuses. De superbes rencontres avec de talentueuses artistes, un échange sympathique avec quelques unes, un beau moment avec la famille Lashko venue d'Ukraine, ils brodent de la paille et....  quelques achats bien sûr!  
Posté par mamypatch à 05:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2018

Le parc floral de Keukenhof

Ce samedi, sortie en Hollande avec l'association des amis de Louis Séraphin; M et JM nous avaient concocté une journée très sympathique au parc de Keukenhof. Le soleil était compris dans la sortie:-) Un immense bouquet de fleurs magnifiques dans les expositions,  un petit tour en bâteau , un parc immense arboré et fleuri avec harmonie en images:        https://www.holland.com/fr/tourisme/pratique/manifestations/keukenhof-24.htm
Posté par mamypatch à 05:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 avril 2018

La randonnée à Lomme

Les voitures garées au fond du parking de Kinépolis, notre groupe de randos est parti autour de Lomme.  
Posté par mamypatch à 05:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2018

Un patchwork pour l'hiver prochain

Pour l'hiver prochain, je quilte un nouveau (presque) patchwork, un paysage  avec  bonhommes de neige..... Avant de le terminer, voici un des acteurs  :-)
Posté par mamypatch à 05:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 avril 2018

Un miroir à la mesure de notre meuble

Quelques barres de fer, un essai de cadre avec les mesures de notre meuble, Un essai afin de voir si les dimensions sont bonnes et prévoir les pattes d'accrochage, Le montage des miroirs et voilà le beau miroir qui agrandit notre séjour... C'est qui le roi du bricolage, c'est DH!!! Une idée prise chez des enfants, nous étions fans tous les deux :-)    
Posté par mamypatch à 05:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]